Spectacle de pole dance / Pole The World 2017

Un an après l’inauguration du studio, PoleDancin’Side a voulu s’offrir un petit cadeau d’anniversaire, en créant son premier spectacle de pole dance sur une magnifique scène professionnelle… Retour sur cette première édition qui a marqué un tournant dans l’histoire de l’école.

Plusieurs mois de préparation

Pour la première fois dans la région toulousaine, nous avons eu la joie d’installer un vrai spectacle de pole dance, sur la très belle scène d’Altigone à Saint-Orens de Gameville.

Après des mois de travail et de répétitions, les élèves du studio ont pu présenter sur scène un spectacle qui a laissé des paillettes dans les yeux des spectateurs.

Nous avons eu la chance de leur faire découvrir un nouvel aspect de la pole dance. Enfin, « nouveau ».. Pas vraiment pour nous 😉
Environ 400 spectateurs assis dans la salle, et un pari réussi : celui de leur faire enfin découvrir un Sport !

6 barres sur scène

Contraints par l’installation des stages (barres sur podium, non fixées en hauteur), nous avons peu travaillé les transitions au sol, les déplacements (ce que l’on appelle le floorwork à la pole).

Du coup, eh bien on a été forcés de se concentrer sur les figures !

Des solos, des duos, des chorégraphies de groupe se sont enchainés pendant plus d’1h30.

La statue de la Liberté, un French Cancan, des acrobaties, des grands écarts, un cerceau, du tissu aérien, tout y était !
Pour le plus grand bonheur des spectateurs qui auraient bien voulu que ça dure un peu plus longtemps…
Allez, on vous laisse avec quelques images de cette journée de dingue, entre marquage sur scène et présentation finale…!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email