Votre studio

L'équipe en images !

Vous pouvez cliquer sur nos jolis minois, histoire d’en savoir un peu plus en quelques mots…

Cyrielle

Créatrice & gérante du studio Perfectionniste et pro de la blague pourrie, je saurai remplir vos cours de bonne humeur et de paillettes !

Déborah

Chorégraphe et métronome d'excellence, spécialiste incontestée de tous les tricks les plus douloureux ! Je possède une passion notable pour les doubles...

Caroline

Technicienne sans pareille, et pro du décorticage de combos ! En plus d'adorer poler avec ma doublette, je vous chouchouterai avec ma bienveillance et mon écoute.

Myriam

Certifiée plus longues et jolies jambes du studio ! Venez découvrir mes tricks et spins tout en souplesse et d'une grâce infinie !

Pole Dancin'Side vous reçoit dans son cocon...

Du matériel professionnel

Chez PoleDancin’Side on a à coeur de vous proposer des cours de qualité, tout en assurant votre sécurité grâce aux meilleur équipement possible. Du coup, on a choisi X-pole, leader dans le domaine. Parce que nous, on pense que vos cervicales valent mieux qu’une barre low-cost sur Amazon ! 
En savoir plus sur le bon choix du matériel de pole dance…

Le studio est équipé de 6 barres Xpole Xpert, qui permettent de travailler en “static” (en barre fixe) et en “spinning” (la barre tourne sur elle-même)

logo Xpole

Tout l'équipement nécessaire, le parking, les vestiaires

tapis d'échauffement

Dès votre arrivée, les vestiaires seront à votre disposition avant d’entrer dans la salle pour vous changer, et même boire un thé ou un café! (On a même un p’tit frigo pour les bières rafraîchissements mais chuuuut, ne le dîtes pas trop fort, les autres vont être jaloux !)

Un parking est à votre disposition à l’extérieur du bâtiment. Le studio est également accessible en bus, via les lignes n°78 et 81

PoleDancin’Side vous prête également (parce qu’on est vraiment trop sympas) votre tapis pour l’échauffement & des serviettes microfibres pour nettoyer votre barre lors du cours. Nous sommes équipés de crashmats (pour éviter ceci) sur lesquels vous adorerez vous vautrer !

En savoir plus pour rejoindre le studio…

Le studio en image..