Le planning

PoleDancin’Side propose des cours pour tous les niveaux, des classes techniques pour apprendre de nouvelles figures, et des cours pour progresser en chorégraphie, souplesse, fluidité et technique.

 

Découverte : Votre tout premier cours de pole dance, obligatoire pour découvrir la discipline et les premières figures. Ce cours est accessibles à toutes et à tous ! Les cours Découverte ont lieu une à deux fois par mois, les créneaux sont à consulter après inscription sur le logiciel de réservation.

Pole Choreo : Accessible après 4 à 5 mois de pratique de la pole dance. Une chanson, un univers, 4 à 5 semaines pour apprendre une chorégraphie complète sur un morceau choisi.

Pole Combo : Tous niveaux. Travail d’un enchaînement de figures, au sol et/ou à la barre, pour améliorer sa fluidité, sa capacité à enchaîner les figures.

Stretching : Tous niveaux. La pole dance demande force, endurance mais aussi flexibilité. Dos, épaules, jambes, bassin, un travail de la souplesse en profondeur vous permettra d’améliorer vos performances à la barre ! Accessible à tous les niveaux.

Bend&Pole : Tous niveaux. Séance de stretching ciblé pour viser et travailler une figure en particulier demandant un échauffement spécifique.

PolePious : cours enfants/ados. A partir de 7 ans, sous réserve de 2 à 3 cours d’essai validés avec le professeur et l’enfant.

Cours techniques, Niveau 1 à 4 : Depuis les figures et techniques de base de la pole au Niveau 1, jusqu’aux figures qui demandent le plus de force, de souplesse et de travail au Niveau 4.

Une fois par mois, rejoignez aussi le Free Practice : le studio se met à votre disposition pour un libre accès aux barres, sous la surveillance et les conseils de votre bien dévouée professeure !
Accès offert aux adhérents de l’école – 10€ pour les personnes extérieures à l’école.